dimanche 20 mars 2011

Facebook

J'ai créé une page "Facebook" dédiée à l'A.A.V.M. Vous y trouverez bien sur le blog ainsi que des photos de la vie Montaillonaise d'hier et d'aujourd'hui.

Pour accéder à cette page il faut bien sur posséder un "compte Facebook". Pour ce faire il faut aller sur Facebook pour y créer un compte, c'est bien sur intuitif et facile.

Ensuite sur la page Facebook il faut aller sur la zone "recherche" et dans celle-ci il suffit de taper :

"lo conilh lambon"

C'est dans ma langue maternelle (occitan) et cela signifie : "le lapin glouton". Ma langue paternelle étant le Castillan; le français est ma première langue.......... étrangère, non bien sur c'est une "boutade", quoique enfant mon maitre m'a souvent dit que je parlais français comme "une vache espagnole".

Peire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire