mercredi 23 novembre 2016

Manana sera otro dia, a derecha sangre y lagrimas!

Demain soir il faudra bien regarder ce combat entre une droite passéiste et rétrograde et AJ, certes vieux droitier, mais qui accepte les évolutions sociétales. il est vrai que la "famille" change. Il est sur que le couple a du plomb dans l'aile. Aujourd'hui le duo et souvent même le trio le remplace.

Ce soir le match sera dur, ce ne sera pas un duel à fleuret moucheté, mais un combat de boxe dont les gants, pas tous de peau, seront plombés.

Fillon reprochant au gauchiste "Juppé" sa dérive.



Tu t'es vu quand tu as bu, dit François, pas le président, non l'autre François, celui qui voudrait la place.

Si tu continues à jouer  les "trotskistes" du XV éme je vais te collet une châtaigne de la Sarthe et tu ne feras plus de "rillettes" à la population.
 


La ferme François répliquait AJ, si c'est comme ça je vais te coller une calotte et tu n'auras plus qu'à aller pleurer chez monseigneur Lefevre, non pas le mari de mme sans Géne, quoique....!


L'homme qui n'a jamais eu de Pau surenchérit: " attention François, si tu embêtes le petit Alain je vais me fâcher, tu es un vilain!".


Juppé reprendra ses esprits et dira farceur : "ainsi font, font, font les petites marionnettes".
Voter pour moi, c'est voter pour la République, voter pour l'autre, c'est s'engager sur une voie inconnue et avec le réchauffement climatique, ce pourrait-être une voie marine!

Peire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire